Le 04 octobre

Sortie nature Grand-Est : La vie cachée des maisons

Le centre pédagogique de l’Écomusée d’Alsace en partenariat avec la région Grand-Est, vous invite à découvrir les espaces naturels du musée. Avec votre guide, parcourez la nature et apprenez-en plus sur la faune et la flore.

Sortie nature Grand Est

Expédition friches

S’il y a bien un endroit où la nature sauvage n’a pas sa place, c’est au cœur de nos maisons, pas vrai ?

Cela semble évident, mais est-ce si sûr ?

De la façade aux meubles de la cuisine, de la cave au grenier et jusque entre les lattes du parquet du salon, toute une faune étrange et passionnante a su tirer profit de nos constructions. Venez à leur rencontre et vous ne regarderez plus votre habitation de la même manière !

€ TARIFS

Visite guidée incluse dans le prix du billet.

DATES ET LIEU
Mercredi 4 octobre - 14h à 16h
Chemin du Grosswald, 68190 UNGERSHEIM

Inscription préalable obligatoire : pedagogie@ecomusee.alsace
Merci de préciser le nombre d’enfants et d’adultes par famille.

L'accueil de la visite sera à l'entrée du centre pédagogique, à côté du restaurant La Taverne.

Contactez-nous

Une question ou un besoin d'information complémentaire ? Contactez-nous dès à présent.