Le 27 septembre

Sortie nature Grand-Est : Un jardin sauvage

Sortie nature Grand-Est : Un jardin Sauvage

Le centre pédagogique de l’Écomusée d’Alsace en partenariat avec la région Grand-Est, vous invite à découvrir les espaces naturels du musée. Avec votre guide, parcourez la nature et apprenez-en plus sur la faune et la flore.

Steeve Josch
Sortie nature Grand Est

Un jardin sauvage

Parmi les milieux qui nous entourent, le jardin peut a priori sembler un refuge pour la nature, un poumon vert où se détendre et se ressourcer. Mais attention, selon sa gestion un jardin peut très bien n’être qu’un désert de gazon et de thuyas, pas plus accueillant qu’un parking bétonné ! Mais des gestes simples permettent de changer cet état de fait : promenons-nous au musée pour découvrir des jardins sauvages et accueillants !

€ TARIFS

Visite guidée incluse dans le prix du billet.

DATES ET LIEU
Mercredi 27 septembre - De 14h à 16h
Chemin du Grosswald, 68190 UNGERSHEIM

Inscription préalable obligatoire : pedagogie@ecomusee.alsace
Merci de préciser le nombre d’enfants et d’adultes par famille.

L'accueil de la visite sera à l'entrée du centre pédagogique, à côté du restaurant La Taverne.

Contactez-nous

Une question ou un besoin d'information complémentaire ? Contactez-nous dès à présent.